www.energiesante.com

www.energiesante.comClick Image To Visit SiteVous découvrirez dans ce cours deux techniques d’autohypnose. La première se nomme "technique de Betty Erickson" et la deuxième, la " technique du réveille-matin ".

La technique de Betty Erickson ne prend que de 2 à 20 minutes à faire, selon vos préférences. La technique du réveille-matin ne prend quant à elle que 1 minute à faire, le reste des changements qu’elle apporte se réalisant pendant que vous dormez.

– Je vous enseignerai les mots exacts qu’il vous faut dire pour que votre inconscient et votre système énergétique ne résistent pas aux changements que vous voulez effectuer.

– Tout est très concret. Les deux techniques vous sont enseignées étape par étape. Il n’y a rien de flou ni de compliqué.

– J’ai enlevé tout ce qui était trop long, ennuyant, flou et ne concernait que la théorie. Je ne me suis concentré que sur ce qui fonctionne et ce qui est le plus plaisant et le plus simple possible.

– Ces techniques vous permettent de percevoir de nouvelles choses, de voir d’une nouvelle façon plus créative.

– Il s’agit d’une méthode de changement qui repose et qui calme. Quand vous utiliserez la technique d’autohypnose, vous vous sentirez relaxé, cette technique ne demandant pas beaucoup d’efforts ni d’énergie.

– L’autohypnose vous aidera également à trouver la prochaine étape à suivre dans l’atteinte de vos objectifs. Si vous voulez atteindre un objectif ou vous sortir d’une situation particulière, mais ne savez pas comment procéder, l’autohypnose vous aidera à trouver quelle est la prochaine étape concrète que vous devez entreprendre pour avancer vers votre objectif.

– Elle vous rendra plus calme ou, comme l’un de mes étudiants le dit : " Ça permet de calmer la débauche d’activités mentales. " Ainsi, si vous êtes de ceux qui pensent trop, l’autohypnose pourra vous aider. Read more…

Leave a Reply


Translate »